VIDÉO – Audrey Lamy en concurrence avec sa sœur Alexandra Lamy ? Elle répond sans tabou

Audrey Lamy était l’invitée de Michel Drucker dans Vivement dimanche, ce 17 octobre, à l’occasion de la sortie du film Le trésor du petit Nicolas. La comédienne est revenue sur ses rapports avec sa sœur, Alexandra Lamy.

Audrey Lamy est de retour au cinéma. La comédienne incarne la maman du petit Nicolas dans le film Le trésor du petit Nicolas, qui sort en salle ce mercredi 20 octobre. Accompagné de Jean-Paul Rouve, qui joue son mari, et d’Ilan Debrabant, qui incarne le petit Nicolas, la tante de Chloé Jouannet était venue faire la promotion du film sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker dans l’émission Vivement dimanche prochain, diffusée ce dimanche 17 octobre. L’occasion pour le présentateur de lui demander s’il existait une forme de concurrence avec sa grande sœur, Alexandra Lamy, elle aussi comédienne.

Audrey Lamy est catégorique sur le sujet : “Non, pas du tout. En plus, c’est elle qui m’a encouragé à faire ce métier-là”, assure celle qui a vécu un drame au début de l’année 2020. Il existerait même une entraide entre les deux sœurs, “on se fait lire les scénarios, on se donne nos avis, on se coache. C’est hyper important d’avoir l’avis de ma sœur, et inversement. » Et de conclure : “On ne se vole pas les rôles. D’abord, on n’a pas le même âge, je suis beaucoup plus jeune… Et pouf ! Il n’y a pas de jalousie, surtout pas !“

Alexandra et Audrey Lamy, des sœurs très complices

Il faut dire qu’entre les deux sœurs, l’entente semble parfaite. La mère de Chloé Jouannet et Audrey Lamy avaient d’ailleurs décidé de se confiner ensemble en mars 2020. “J’ai une maison dans les Cévennes, avec ma sœur, on a eu un coup de bol. Trois jours avant le confinement, on s’est dit qu’on allait descendre dans le sud”, avait expliqué l’ex de Jean Dujardin, en avril 2020 sur Europe 1. Et d’ajouter : “C’est comme si on était gamines et qu’on se retrouvait ensemble à la maison, c’est super.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet